Un entraîneur congédié dans la LHJMQ

Publié le 6 avril 2020 à 16h14
PAR

Avec l'annulation des dernières rencontres prévues au calendrier régulier et aux séries de fin de saison dans le circuit Courteau, la direction des Olympiques de Gatineau en a profité pour limoger son entraîneur-chef.



Dans un communiqué de presse diffusé lundi, l'organisation a annoncé que l'entraîneur-chef de l'équipe, Éric Landry, quittera l'équipe en vue de la prochaine campagne.




Derrière le banc, la troupe dirigée par l'ancien joueur du Tricolore a connu une saison difficile. Avec une fiche de 22 victoires, 37 revers et cinq défaites en prolongation, les Olympiques étaient en seizième place au classement cumulatif avec quatre parties à jouer.

Avec 49 points, la formation de Gatineau avaient une avance de quatre points sur les Mooseheads d'Halifax pour le dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires.

Un nouvel entraîneur-chef sera annoncé dans les prochains jours lors d'une conférence de presse tenue par l'équipe. Plusieurs noms circulent à l'heure actuelle. Toutefois, la chaîne du Réseau des sports (RDS) affirme que le nouvel entraîneur-chef serait Louis Robitaille.

L'ancien entraîneur des Tigres de Victoriaville occuperait également les fonctions de directeur général de l'équipe en vue de la prochaine campagne.
10 dernières chroniques
pub