Sidney Crosby envoie son support aux gens de la Nouvelle-Écosse

Publié le 25 avril 2020 à 15h33
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

La semaine passée, Sidney Crosby, via le compte Twitter de sa fondation, a réagi à la terrible tragédie qui est survenue au nord de la Nouvelle-Écosse. Un tireur avait alors causé l'émoi en fusillant tout ce qui bougeait et aura causé la mort de plus de vingt personnes. Crosby avait donc envoyé un message de support aux habitant de sa province natale.


Le Sid a récidivé ce samedi, cette fois via vidéo. Il a offert un vibrant message de soutien à ses compatriotes néo-écossais.




« Je suis à Pittsburgh, mais étant de la Nouvelle-Écosse, mon c½ur et mon esprit sont à la maison avec vous tous. Je tiens à présenter mes condoléances à toutes les familles et tous les amis touchés par cette tragédie, ainsi qu'à la famille de la gendarme Heidi Stevenson, de Cole Harbour, qui a sacrifié sa vie pour protéger les autres. J'aimerais remercier tous les premiers intervenants et aussi le personnel médical qui a fait face à ce cauchemar pour nous garder tous en sécurité. Je sais que nous allons rester unis comme nous le faisons toujours dans les moments difficiles et aider à soutenir ceux qui en ont le plus besoin. J'envoie tout mon amour et mon soutien à la maison. »Crosby, qui est né à Halifax, a grandi à Cole Harbour - une ville d'où provenait l'une des victimes, l'agent Heidi Stevenson. Il est l'un des nombreux athlètes néo-écossais à offrir des pensées et des prières à la province.
10 dernières chroniques
pub