SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Pacioretty sur une bonne séquence!


PUBLICATION

22 novembre 2018  (11h07)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Depuis le début de la saison, nombreux sont les amateurs ayant critiqué les performances décevantes de Max Pacioretty et avec raison.

Avec une entrée en scène peu remarquée à Vegas, l'ancien du Canadien a semblé tomber dans l'oubli très rapidement.
Surtout avec les solides soirées offensives qu'a connu Tomas Tatar et les performances hors du commun de Nick Suzuki dans la OHL, permettant aux fans de voir en grand le futur de l'équipe.
Cela dit, Pacio est actuellement sur une très bonne séquence et il semble retrouver ses repaires tranquillement. En effet, lors des 5 derniers matchs des siens, l'attaquant a marqué 4 buts et obtenu 2 aides. D'ailleurs, hier soir, il avait rendez-vous face à son ex-coéquipier, Alex Galchenyuk, et les Coyotes.
En 19 matchs cette saison, l'Américain de 30 ans a marqué 6 buts et récolté 2 passes.
Pour ceux qui désireraient avoir une petite comparaison avec Tatar, le Slovaque a inscrit 9 buts et obtenu 8 passes en 22 rencontres disputés. Toutefois, lors des 5 dernières parties, il n'a qu'enfilé 2 rondelles derrière le gardien adverse.
Malgré le réveil actuel de Pacioretty, il est encore difficile de dire que Marc Bergevin et le Canadien n'ont pas remporté cette transaction et plusieurs partisans seront probablement d'accord avec ses propos.
Cela dit, seul le temps nous le dira et nous en reparlerons vers la fin de la campagne et comparer les deux avants.
Croyez-vous que Pacioretty se relance enfin pour de bon?
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS