Nouveau développement concernant une potentielle transaction impliquant Ben Chiarot!

Publié le 13 février 2022 à 10h32
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Le défenseur des Canadiens de Montréal, Ben Chiarot, est au sommet de la plupart des tableaux de rumeurs d'échange depuis des semaines, voire des mois On s'attend à ce que le joueur de 30 ans soit échangé d'ici la date limite du 21 mars.

Au cours de l'affrontement de samedi après-midi contre les Blue Jackets de Columbus, Chiarot en a effrayé plusieurs alors qu'il a quitté pour le vestiaire suite à une blessure. Il est cependant revenu rapidement en poste.

La peur de voir le défenseur se blesser réellement et gravement font, selon Elliotte Friedman, accélérer les négociations à son égard. Kent Hughes ne veut pas perdre l'occasion de recevoir gros pour le défenseur et une transaction pourrait survenir plus tôt que tard.

Selon l'informateur, les équipe intéressées par Chiarot sont les Blues de St-Louis, les Hurricanes de la Caroline, les Panthers de la Floride, les Rangers de New York, les Kings de Los Angeles et les Flames de Calgary. Friedman ne serait également pas surpris de voir d'autres équipes s'ajouter à cette liste.


C'est une excellente nouvelle, l'interêt grandit et les équipes font la file pour tenter de l'acquérir.


Il y aura donc une surenchère pour le défenseur, ce qui est très avantageux pour le duo Hughes/Gorton. Le prix au final pourrait être très gros, encore faut-il que Chiarot soit en santé.

Le natif de Hamilton en Ontario a disputé 44 matchs à la ligne bleue des Canadiens cette saison, totalisant neuf points (cinq buts, quatre passes), trente-six minutes de pénalité et un différentiel de moins vingt-sept.

Mise à jour : Les Canadiens ont finalement placé le défenseur Ben Chiarot sur la liste des blessés (bas du corps). Renaud Lavoie indique que ça ne devrait pas être long.

Détails :


10 dernières chroniques
pub