Nous savons maintenant exactement ce que demande Kent Hughes en retour de Ben Chiarot!

Publié le 13 février 2022 à 15h36
PAR WILLIAM NADEAU

À l'approche de la fameuse date limite des échanges, le dossier Ben Chiarot fait de plus en plus réagir, et le vétéran défenseur se rapproche visiblement d'un déménagement. Le téléphone de Kent Hughes commence à s'activer et de nouvelles informations font surface.

Le prix aussi, se précise.

À ce sujet, dans le cadre de son plus récent épisode du balado 32 Thoughts, le réputé Elliotte Friedman, de Sportsnet, a dévoilé le prix que les équipes de la LNH devront payer pour faire l'acquisition d'un défenseur du type Ben Chiarot (d'un bon défenseur de location).

Sans grande surprise, Kent Hughes et Jeff Gorton vont se fier exactement au prix payé par le Lightning de Tampa Bay l'an passé, pour obtenir les services de David Savard à la date limite.


Depuis quelques temps, plusieurs informateurs sont unanimes : Chiarot va au moins rapporter un choix de première ronde. Finalement, ce sera probablement un peu plus que ça.

Ça ressemblerait donc à:

-Choix de première ronde

+

-Choix de troisième ronde

VS

-Ben Chiarot


En plus, avec la surenchère qui se dessine, on peut peut-être espérer un petit extra, mais c'est à voir. Chose certaine, ça risque d'être un échange payant pour l'avenir du Canadien de Montréal.

Que demanderiez-vous, pour Chiarot et où le voyez-vous aboutir?

10 dernières chroniques
pub