SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Matt Duchene lié aux Sens pour plusieurs saisons?


PUBLICATION
Luca Tilli
20 novembre 2018  (14h21)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Matt Duchene, joueur des Sénateurs d'Ottawa, devrait bientôt devenir un homme très riche, selon ce que rapporte le journaliste du réseau TSN Bob McKenzie.

Selon ce dernier, les pourparlers progressent très bien entre l'agent de Duchene, Pat Brisson, et le directeur général Pierre Dorion. Les deux parties se sont rencontrées la semaine dernière dans la région de Toronto.
McKenzie ajoute qu'il est encore trop tôt pour dire qu'une entente sera conclue au cours des prochains jours, mais selon lui, Duchene pourrait obtenir 64 millions de dollars pour les 8 prochaines saisons.
Le numéro 95 des Sens est en feu!
Depuis la parution de la fameuse vidéo d'Uber le 5 novembre dernier, aucun joueur de la LNH n'a cumulé autant de points que Matt Duchene.
Celui-ci a marqué 6 buts et récolté 9 aides, totalisant 15 points en seulement 7 matchs, ce qui est 7 de mieux que les attaquants Mikko Rantanen et Nathan Mckinnon de l'Avalanche du Colorado. Grâce aux 27 points qu'il a enregistrés depuis le début de la saison, il se retrouve au cinquième rang des meilleurs pointeurs de la Ligue.
Lors des 44 derniers matchs de la saison passée, le joueur de centre natif de Haliburton, en Ontario, a inscrit 20 buts et 23 passes, pour un total de 43 points.
Duchene en est à la dernière année du contrat de 5 ans d'une valeur de 30 millions de dollars qu'il a conclu avec l'Avalanche.
Croyez-vous qu'il réussira à s'entendre avec les Sénateurs au cours de la saison?
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS