SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Selon Pierre Houde, Ovechkin a lancé un message aux partisans du CH


PUBLICATION

20 novembre 2018  (11h49)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Hier soir, au Centre Bell, nous avons encore eu droit à toute une soirée hockey de la part du Tricolore et des Capitals de Washington.

Depuis quelques années, ces deux formations nous offrent un spectacle divertissant et rempli d'émotions!
C'était le deuxième affrontement entre les deux équipes à Montréal en l'espace d'une vingtaine de jours.
Rappelons-nous, le 1er novembre dernier, le Canadien avait effectué une remontée spectaculaire en troisième période, pour remporter le match par la marque de 6@4.
Hier soir, le résultat au tableau fut en faveur de l'équipe adverse. En effet, à 3:34 de la prolongation, l'ancien du CH, Lars Eller, a procuré la victoire au Caps. La troupe de Claude Julien récolte tout de même un précieux point au classement dans ce revers.
Un point gracieuseté Carey Price!
Il ne restait qu'une seconde au cadran en troisième période, lorsque Price a tout simplement »volé» Alexander Ovechkin, lançant de son endroit de prédilection! Cet incroyable arrêt a permis au Bleu, Blanc, Rouge de se rendre en prolongation et d'ajouter ce »fameux» point à sa fiche.
Questionné au sujet de l'arrêt de Price par les journalistes présents dans le vestiaire des Caps après la rencontre, Ovechkin a répondu ceci:
« C'était un moment assez cool, c'était un arrêt magnifique. Les partisans l'applaudissaient et j'ai décidé de faire de même. » – Ovi

De son côté, l'analyste et commentateur à RDS, Pierre Houde, avait une opinion bien personnelle au sujet des applaudissements d'Ovechkin à l'endroit du gardien Carey Price.
Selon lui, oui certes, Ovechkin en bon joueur et gentleman, a voulu féliciter l'incroyable arrêt du #31, mais toujours selon l'animateur, l'attaquant des Capitals passait un message subtile aux partisans montréalais.
Dans les dernières semaines, certains partisans enflammaient les réseaux sociaux au sujet des performances de Carey Price, ajoutant qu'il ne serait plus le gardien dominant des années passées.
Par contre, selon la plupart des joueurs actifs du circuit Bettman, interrogés dans quelques sondages au cours de la saison, Price est toujours, selon eux, le gardien #1 de la LNH.
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS