SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Les Oilers congédient Todd McLellan


PUBLICATION

20 novembre 2018  (12h51)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Un 2e entraîneur de la LNH vient de perdre son poste en moins de 12 heures.

En effet, après Mike Yeo des Blues, qui a perdu son emploi un peu après minuit, voilà que les Oilers décident de montrer la porte de sortie à leur entraîneur -chef, Todd McLellan :
 Les Oilers connaissaient un autre début de saison aussi difficile que décevant pour une formation possédant autant de talent. Ils ont seulement 19 points en 20 parties jusqu'ici, ce qui leur accorde le 26e rang au classement général, ainsi qu'une 12e position au sein de leur association.
Bien que la saison est encore très jeune, les Oilers se doivent de redresser la barre rapidement s'ils veulent s'assurer de prendre part aux séries éliminatoires
La nomination de Ken Hitchcock demeure tout de même une surprise. Hitchcock était sorti de la retraite pour aller diriger les Stars de Dallas la saison dernière. Ce ne fut pas un succès et l'aventure n'aura duré qu'une saison.
Voilà que c'est maintenant au tour du directeur général des Oilers, Peter Chiarelli , de tenter sa chance avec lui à son tour. Nous verrons bientôt si ce choix un peu surprenant sera garant de succès !
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS