Martin St-Louis vient de régler le dossier Cayden Primeau

Publié le 12 février 2022 à 15h43
PAR WILLIAM NADEAU

En point de presse au cours des dernières secondes, après la défaite crève-coeur des siens face aux Blue Jackets de Columbus, l'entraîneur-chef du Canadien Martin St-Louis vient de régler le dossier Cayden Primeau.

Nous nous en doutions, mais St-Louis vient de le confirmer : le jeune gardien va quitter le CH et va se diriger vers la Ligue américaine de hockey. Ce sera annoncé sous peu et il aura l'occasion de terminer la saison avec le Rocket de Laval.

Quant au nouveau gardien du Tricolore Andrew Hammond, il sera à Montréal demain et l'organisation saura un peu plus tard aujourd'hui si ce dernier sera en mesure d'obtenir le départ.

ÉCHANGE AVEC LE WILD


Rappelons qu'en ce samedi matin, le DG Kent Hughes a bougé! Il a fait l'acquisition du gardien de but Andrew Hammond, en provenance du Wild. En échange, Brandon Baddock déménage au Minnesota.

En 2021-22, le gardien canadien, maintenant âgé de 34 ans, a joué 11 matchs dans la Ligue américaine de hockey. (6 victoires, 2 défaites et 3 défaites en surtemps, moyenne de 2.44 et taux d'efficacité de 0.908%)

Il a permis au CH d'enfin retourner le jeune gardien Cayden Primeau dans les mineurs, avec le Rocket de Laval.

Pour le point de presse au complet :


10 dernières chroniques
pub