Martin St-Louis dévoile son alignement et lance un message à Kent Hughes et Jeff Gorton en prévision des échanges à venir

Publié le 21 février 2022 à 18h05
PAR WILLIAM NADEAU

L'entraîneur-chef par intérim du Canadien de Montréal, Martin St-Louis, était présent en point de presse au cours des dernières minutes et il a dévoilé son alignement pour le match de ce soir.

Voici l'alignement en question:

Caufield-Suzuki-Anderson
Hoffman-Dauphin-Gallagher
Pitlick-Evans-Byron
Pezzetta-Poehling-Lehkonen

Romanov-Chiarot
Kulak-Petry
Clague-Wideman


Montembeault


Le seul changement est donc effectivement au niveau des gardiens de but, alors que c'est Samuel Montembeault qui sera d'office et qui remplace Andrew Hammond.

St-Louis en a également profité pour lancer un message assez clair à Kent Hughes et à Jeff Gorton, alors que certains pensent que Josh Anderson pourrait possiblement être échangé.

L'entraîneur-chef y est allé d'un gros vote de confiance à l'égard de son premier trio (Caufield-Suzuki-Anderson) en mentionnant qu'il veut voir ce trio rester ensemble très longtemps. Il a expliqué à quel point Anderson complète bien les deux jeunes et à quel point ils jouent bien ensemble.

J'adore! Ça fait changement!

Ça va faire du bien un peu de stabilité et de laisser le temps aux joueurs de développer une belle chimie. Les anciens coachs du Tricolore étaient reconnus pour changer souvent les trios.

Là, St-Louis aimerait vraiment que Anderson-Suzuki-Caufield soient ensemble pour encore de nombreuses années.

Raison de plus pour ne pas échanger Josh Anderson.

Aimez-vous l'idée et cette nouvelle philosophie ?



10 dernières chroniques
pub