Marc Bergevin se doit d’être dans la course pour Chase Priskie

Publié le 14 août 2019 à 10h55
PAR RICK GO
Depuis qu'il est en poste comme directeur du Canadien, Marc Bergevin y est souvent allé de ce propos : « Dans une formation, il n'y a jamais assez de défenseurs ».

Alors, si nous suivons l'éthique du DG du Tricolore, Bergevin sera définitivement aux aguets dans le dossier Chase Priskie. Ce dernier est un défenseur offensif âgé de 23 ans qui a été repêché en 2016 par les Capitals de Washington. Il a joué les quatre dernières saisons dans l'organisation de l'Université Quinnipac au Connecticut.

La saison dernière, il a cumulé 17 buts et 22 mentions d'aide en seulement 36 parties, ce qui lui a valu d'être l'un des nominés pour l'obtention du trophée Hobey Baker, remis au meilleur joueur universitaire de l'année. Trophée qui a été remporté par Cale Makar, choix de première ronde de l'Avalanche du Colorado en 2017.




Dès demain, Priskie deviendra joueur autonome sans compensation s'il ne signe pas avec les Caps et, selon l'insider Bob McKenzie de TSN, il sera un joueur très convoité par plusieurs formations.

Le défenseur a décidé de ne pas signer avec Washington et de tenter l'option qui s'offre à lui : le marché des joueurs autonomes.

Croyez-vous que Marc Bergevin se doit d'être actif dans ce dossier? Nous pensons, sans aucun doute, que oui!
10 dernières chroniques
pub