Marc Bergevin aurait refusé les services de Tristan Jarry

Publié le 3 avril 2020 à 17h59
PAR

Depuis déjà quelques saisons, les Canadiens de Montréal sont à la recherche d'un gardien auxiliaire pour venir épauler leur gardien numéro un, Carey Price.

Dans les dernières années, des gardiens comme Antti Niemi et Keith Kinkaid sont venus à Montréal tenter leur chance, mais sans succès.

Cependant, aujourd'hui, le chroniqueur Martin McGuire, via une entrevue à Bonsoir les sportifs, a mentionné que le CH aurait dit non à un jeune gardien qui connaît beaucoup de succès récemment dans la LNH.

En effet, McGuire a lancé que les Penguins de Pittsburgh auraient offert Tristan Jarry au Canadien de Montréal, mais que Marc Bergevin aurait refusé l'offre.


En 2018-2019, les Penguins de Pittsburgh souhaitaient se départir de Jarry à cause de la lutte à trois gardiens au sein du club.

À ce moment, Matt Murray détenait le rôle principal et derrière lui, on retrouvait Jarry ainsi que Casey DeSmith. Lors de cette saison, la valeur de Jarry était beaucoup moins élevée que présentement, alors que celui-ci n'a gardé les buts qu'à deux occasions la saison dernière.

Aujourd'hui, si la rumeur est vraie, Marc Bergevin doit s'en mordre les doigts. Jarry a obtenu des chiffres très respectables; 20 victoires, 12 défaites, une moyenne de buts alloués de 2,43 et un pourcentage d'efficacité de 0,921 dans des circonstances très difficiles à Pittsburgh.

Il a même représenté les Penguins de Pittsburgh lors du Match des étoiles, présenté à Saint-Louis, en janvier dernier.

Crédit: DLC
SONDAGE
3 Avril   |   1 réponses
Marc Bergevin aurait refusé les services de Tristan Jarry

Croyez-vous qu'aujourd'hui le DG regrette sa décision?

Oui00 %
Non00 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub