21:00
-
-
    

P.K. Subban adorerait des éliminatoires incluant toutes les équipes de la LNH

Publié le 3 avril 2020 à 17h28
PAR

Si P.K. Subban avait le pouvoir de décider, il opterait pour que les 31 équipes de la ligue s'affrontent dans les éliminatoires de la Coupe Stanley de 2019-20. Il a fait cette déclaration jeudi soir à l'émission « First Take » à ESPN.

Voici ses propos :

« Pour mon équipe en particulier, nous nous efforcions de faire les séries éliminatoires. Je voudrais voir notre équipe avoir la possibilité de se battre pour la Coupe Stanley. Si la reprise de la saison pouvait être envisagée suite à la situation due à la COVID-19, j'aimerais avoir la chance de ramener la Coupe Stanley chez nous au New Jersey. »

Les Devils étaient à 13 points d'une place en séries avec le « Wild card » dans la Conférence de l'Est lorsque la LNH a suspendu le jeu. La remarque de Subban à propos des 31 formations était très optimiste, alors que son équipe n'avait que 13 matchs à jouer, mais le New Jersey n'avait pas été mathématiquement encore éliminé de la saison en cours.


L'idée la plus couramment suggérée pour les éliminatoires 2019-2020 est un format à 24 équipes comprenant tous les clubs avec un pourcentage de victoires de .500 ou mieux. Il reste à voir si la ligue conclura la campagne suite au virus...

Capsule audio de P.K. Subban ici :

10 dernières chroniques
pub