Les Sénateurs d'Ottawa aident le milieu de la santé

Publié le 4 avril 2020 à 8h20
PAR

Le propriétaire des Sénateurs d'Ottawa, Eugene Melnyk, a offert le Centre Canadian Tire (CCT) et les trois complexes sportifs du Sensplex à Ottawa au gouvernement de l'Ontario.



Cette mesure a été prise au cas où la lutte contre le coronavirus nécessite davantage d'espace.

Melnyk prêterait également le stationnement du Centre Canadian Tire pour placer des patients en quarantaine ou pour aider les employés du service de la santé à soigner les patients.


Ce sont près de 200 000 pieds carrés d'espace que couvre le CCT, son stationnement peut contenir jusqu'à 7 000 voitures et il y a 17 loges disponibles également.

Les Sénateurs ont proposé leur aide au début de la semaine et nous verrons si le gouvernement de l'Ontario la prendra, mais il est fort à parier que le premier ministre Doug Ford en aura besoin.

Les Sens ont annoncé jeudi qu'ils mettaient temporairement a pied plusieurs de leurs employés et que d'autres employés auront des diminutions de salaire puisque les activités de la LNH sont arrêtées depuis le 12 mars dernier.

Rappelons que la formation de la capitale du Canada compte six personnes de son équipe ayant contracté le coronavirus, cinq joueurs et un membre du personnel, soit le descripteur des matchs à la radio, Gord Wilson. Ils sont toutefois tous isolés et rétablis.

Crédit : LeDroit
10 dernières chroniques
pub