Les Kings signent deux de leurs espoirs

Publié le 3 juin 2020 à 17h37
PAR

Les Kings de Los Angeles ont réussi à s'entendre avec l'attaquant Arthur Kaliyev et le défenseur Jordan Spence, tous deux choisis lors du repêchage 2019 de la LNH.

L'année dernière, Kaliyev évoluait avec les Bulldogs de Hamilton dans la Ligue de hockey de l'Ontario. L'attaquant américain a connu toute une campagne, récoltant 44 buts et 98 points en 57 rencontres. En plus de sa haute productivité, le choix de deuxième ronde (33e au total) a été finaliste au trophée Red Tilson remis au joueur par excellence du circuit.

De plus, Kaliyev a fait une apparence au Championnat mondial junior de 2020 avec les États-Unis, où il a enregistré quatre buts et deux passes, ce qui l'a mis à égalité au premier rang chez les buteurs américains.

De son côté, Jordan Spence est un choix de quatrième ronde des Kings (95e au total) évoluant pour les Wildcats de Moncton dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Tout comme son collègue, le défenseur canadien a connu toute une saison, mettant la main sur le trophée Émile-Bouchard remis au meilleur défenseur du circuit Courteau. En 60 matchs, il a amassé 52 points, dont neuf buts.

Crédit: LNH
10 dernières chroniques
pub