Deux anciens joueurs québécois de la LNH livreront de la nourriture

Publié le 3 juin 2020 à 15h40
PAR

Alors que la population subit encore les répercussions de la pandémie, les organismes caritatifs ont plus de difficulté à amasser des fonds. Afin de leur venir en aide, les restaurants Bastos et Le Numéro 7 – Brasserie Moderne, situés à Saint-Jean-sur-Richelieu, ont décidé de se tourner vers quatre personnalités sportives.



Le 6 juin prochain, en commandant à ces deux établissements, Maxime Talbot, Étienne Boulay, Bruno Gervais et Max Parrot pourraient être la personne apportant la nourriture à votre porte. Cette soirée s’intitule « Super-Livreur » et durera de 16 à 20 heures.




En leur remettant un pourboire, le cachet sera attribué à une cause de leur choix. De plus, le Bastos ajoutera au montant une partie des recettes à l’organisme retenue par l’athlète. Tandis que Le Numéro 7 - Brasserie Moderne ajoutera un montant de deux dollars pour chacune des spécialités commandées.

Des frais de trois dollars seront ajoutés à la commande lors de cette soirée. Il n’est toutefois pas garanti d’obtenir une visite surprise, puisque d’autres livreurs seront d’office. Il est cependant possible de faire une commande à l’avance et de remettre un pourboire d’un minimum de 20 % afin d'augmenter ses chances de se retrouver face à face avec l’un de ces quatre livreurs.

Tous les pourboires récoltés lors de la soirée, même si vous n’avez pas reçu leur visite, seront remis aux fondations choisies par les quatre livreurs vedettes.

Maxime Talbot et Bruno Gervais sont d’anciens joueurs du circuit Bettman et deux bons amis. Ce n’est pas la première fois qu’ils décident de s’associer pour aider différents organismes et causes humanitaires. En fait, ces deux hommes ont fondé la Fondation Gervais-Talbot afin de centraliser et coordonner les demandes de contributions financières pour différentes causes choisies.

Pour sa part, l’ancien athlète des Alouettes de Montréal, Étienne Boulay, s’intéresse à l'importance de la préservation d'une bonne santé mentale. Il a d’ailleurs présenté quelques conférences à cet effet.

Enfin, Maxence Parrot est médaillé d'argent en slopestyle aux Jeux olympiques de PyeongChang en 2018, en plus d’être multiple champion aux X GAMES. Au cours de l’année 2019, il s’est battu contre le cancer alors qu’il avait reçu un diagnostic de lymphome de Hodgkin. Pour certains, il peut être considéré comme un véritable héros.
10 dernières chroniques
pub