Le talent générationnel Matvei Michkov et le Canadien de Montréal: volte-face de dernière minute

Publié le 21 avril 2023 à 16h35
PAR WILLIAM NADEAU
Ce matin, nous vous parlions de la vidéo suivante, dans lequel l'excellent Tony Marinaro parle du Canadien de Montréal et du jeune Matvei Michkov.


Il mentionne notamment que Nick Bobrov adore Michkov, tellement qu'il l'appellerait (en coulisses) le Connor Bedard européen.

Ça en disait long sur la possibilité de voir les Habs le repêcher.


Nous aimerions d'ailleurs tellement qu'il devienne un joueur du Canadien de Montréal, ce phénomène Matvei Michkov, mais on doit finalement revoir nos attentes.

Tony a dû faire volte-face et se rétracter quant à ce qu'il a déclaré dans la vidéo ci-haut. Chapeau à lui d'ailleurs de l'avoir fait, c'est tout en son honneur.

Aaron Portzline brise le silence



«Grand fan de Tony Marinaro, et ayant fait son show de nombreuses fois...

Mais je n'ai jamais dit ou écrit quoi que ce soit de tout cela concernant : Nick Bobrov, Matvei Michkov, etc.»

Ce que Portzline a véritablement dit et qui est vrai, c'est ceci:

Il a avancé que tout porte à croire que les Blue Jackets de Columbus vont repêcher Will Smith AVANT Matvei Michkov, si jamais ils parlent au quatrième rang au total ou plus tard.

En gros, on comprend que la liste des Jackets ressemblerait à ceci (pour le moment):

1- Connor Bedard

2 et 3- Adam Fantilli - Leo Carlsson

4- Will Smith.

C'est quand même intéressant pour le Canadien, sachant que les Blue Jackets ont de très fortes chances de repêcher avant Montréal. (ça augmente donc les chances de voir Michkov être disponible au rang des Habs)

Si Matvei Michkov est disponible pour Kent Hughes et que Connor Bedard ne l'est pas, aimeriez-vous que Michkov soit l'heureux élu?

Si on revient à Marinaro, il s'est simplement fait avoir par un raccourci intellectuel rapporté par un autre média. C'est un bon rappel d'être très vigilant de la fiabilité de nos sources.


SONDAGE
21 Avril   |   543 réponses
Le talent générationnel Matvei Michkov et le Canadien de Montréal: volte-face de dernière minute

Si Matvei Michkov est disponible pour Kent Hughes et que Connor Bedard ne l'est pas, aimeriez-vous que Michkov soit l'heureux élu?

Oui42478.1 %
Non11921.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub