Le prix à payer pour acquérir Mike Hoffman était trop élevé pour Marc Bergevin

Publié le 14 avril 2021 à 8h58
PAR MATHIEU CHARBONNEAU
Alors que la date limite des transactions est chose du passé, nous en apprenons un peu plus sur les transactions qui seraient survenues avant que 15h00 n'arrive. Dans son plus récent 31thoughts, Elliotte Friedman mentionne quelques transactions avortées et parle, bien sûr, du Canadien de Montréal.


Il semble que le Canadien ait été très actif avant la limite et qu'il ait tenté d'ajouter bien plus que les apparences. Comme nous le disions, Ryan Getzlaf était dans la mire de Bergevin mais ce dernier ne voulait vraisemblablement pas quitter Anaheim. Un autre joueur qui intéressait le DG du CH était Mike Hoffman.

« Montréal a posé des questions sur Ryan Getzlaf. Ils l'ont repéré assez attentivement cette saison, mais je ne crois pas que ce soit une possibilité sérieuse. Ce que cela indique, c'est qu'ils essayaient d'ajouter de la profonfeur. Je devine que Mike Hoffman était une tentative, car ils le voulaient avant qu'il ne signe à Saint-Louis. Mais ils n'étaient pas disposés à en payer le prix. » - Elliotte Friedman


Nous ne savons toutefois pas si Bergevin a déposé une offre pour mettre la main sur Hoffman mais Friedman confirme donc par ses dires que le CH était bel et bien en mode acheteur mais que les prix semblaient trop élevés.

Peut-être Bergevin tentera-t-il sa chance de nouveau cet été alors que Hoffman sera à nouveau joueur autonome sans compensation?

shownhl_13296_shownhl
10 dernières chroniques
pub