Le Canadien de Montréal bientôt vendu ? De nouvelles informations font surface

Publié le 25 octobre 2021 à 15h47
PAR WILLIAM NADEAU

Nous en parlions récemment, mais en raison de l'incertitude et du flou au sein de la direction du Canadien, plusieurs rumeurs et théories circulent abondamment.

Que ce soit le gros malaise lors de la prise de la photo d'équipe (DÉTAILS ICI) ou encore l'indécision du grand patron (comme le mentionnait Réjean Tremblay la semaine passée), ça ne prend pas un expert pour réaliser qu'il y a quelque chose qui cloche présentement.

Il y a également l'animateur Martin Lemay, qui y est allé d'une théorie fort intéressante il y a quelques jours :

"Tu peux signer ton joueur recrue à plusieurs millions de dollars même si ton équipe est à vendre sans probléme.


Mais, est-ce que tu peux signer ton directeur gérant 5 ans à gros cash si ton équipe est à vendre ? ...

Ça veut dire qu'un nouveau propriétaire ne pourrait pas mettre son homme de confiance. (Et ça peut être un gros problème)

Toutes les décisions qui sont prises dernièrement, fait le décompte. C'est de la pure spéculation mais imagine-toi que l'équipe est à vendre, toutes les décisions qui ont été prises et celles qui n'ont pas été prises, correspondent à une équipe qui serait à vendre.

On n'a pas attaché le propriétaire avec des contrats incroyables, Shea Weber qui quitte et on projette pas de le ramener... Ce qui est un soulagement sur la masse salariale, on n'a pas donné de contrats qui seraient lourds à porter à qui que ce soit, outre Suzuki mais ça c'est correct parce que c'est un joueur franchise, Geoff Molson ne s'adresse pas à la foule, etc.

Tu sais, il n'est pas obligé de nous le dire que son équipe est à vendre, mais ça serait un maudit beau timing pour casher parce que son équipe vaut plus qu'un milliard de dollars en ce moment."


- Martin Lemay, animateur

Ajoutons à cela le désintérêt public visible du propriétaire Geoff Molson.

NOUVELLES INFORMATIONS

Aujourd'hui, de nouvelles informations font surface, tel que le rapporte Charles-Alexis Brisebois de DansLesCoulisses.com.

Au cours des dernières heures, c'était au tour de l'animateur Jeff Fillion d'ajouter de l'huile sur le feu sur les ondes de CHOI 98,1 à Québec.

Fillion a déclaré que, selon ses sources, le Canadien serait effectivement potentiellement à vendre.

Le prix demandé serait de :

1,6 MILLIARDS $.

(Soit environ 1 000 000 000 de plus que le prix d'achat en 2009)

Un très gros dossier qui n'a assurément pas fini de faire réagir et de faire spéculer.

Source : DansLesCoulisses.com

Source : HabsolumentFan
10 dernières chroniques
pub