L'avenir de Logan Mailloux à Montréal pourrait être en péril

Publié le 24 février 2022 à 11h59
PAR WILLIAM NADEAU

Une information intéressante est ressortie suite à la nomination de John Sedgwick, comme nouvel adjoint au directeur général Kent Hughes.

Maintenant qu'il a un plus grand rôle et une grosse promotion, il aura davantage son mot à dire sur les décisions que prendront les Canadiens.

Cette situation amène plusieurs experts à croire que l'avenir de Logan Mailloux à Montréal pourrait être en péril.

Pourquoi? Parce que Sedgwick est le seul dirigeant à l'interne qui ne voulait absolument pas que le CH sélectionne Logan Mailloux, lors du dernier repêchage.


Il ne voulait pas du jeune Mailloux au sein de l'organisation du CH.

Personnellement, je ne crois pas que la nomination de Sedgwick devrait changer quoi que ce soit pour Logan Mailloux, étant donné que la décision reviendra à Kent Hughes et à Jeff Gorton, et aussi, étant donné que c'est déjà fait. Il a été repêché et il appartient au Tricolore.

Est-ce que Sedgwick pourrait ravaler la pilule et accueillir comme il se doit Mailloux avec le Bleu-Blanc-Rouge? Fort probablement!

Le jeune défenseur a présentement neuf points en sept parties cette saison avec les Knights de London dans la Ligue de l'Ontario (OHL). Il est vraiment impressionnant sur la glace.


Source : Alex Desrosiers, de Rumeursdetransaction.com
10 dernières chroniques
pub