La réaction des fans des Flyers lors de la 14e sélection du repêchage

Publié le 24 juin 2019 à 11h18
PAR JEREMY PAQUET
Les Flyers de Philadelphie avaient originalement le 11e choix du repêchage de 2019, cette fin de semaine, à Vancouver. Avant d’effectuer leur choix de 1er tour, les Flyers ont échangé le 11e choix au total aux Coyotes de l’Arizona, en retour du 14e choix au total et d’un choix de 2e ronde, soit le 4e au total.

Avec le 11e choix, les Coyotes y sont allés avec le défenseur suédois Victor Soderstrom. Quant à eux, les Flyers repêchaient donc 14e, un rang devant le Canadien. En se fiant à la vidéo ici-bas, on comprend que les partisans des Flyers, réunis dans un bar afin d’assister au repêchage sur un écran géant, avaient déjà une idée en tête, soit de repêcher un certain Cole Caufield, qui continuait de glisser au classement.

Les Flyers ont cependant repêché le défenseur Cam York. Voici la réaction des partisans des Flyers (à 0 :43):




La sélection de Cam York a créé la consternation chez les partisans de Philadelphie, qui, tellement certains qu’ils allaient repêcher Caufield, scandaient son prénom (Cole) avant la sélection de leur équipe. Lorsqu’ils ont entendu que le joueur provenait du programme de développement américain, tout le monde a sauté de joie, avant de durement revenir sur Terre en entendant le nom de Cameron York et non celui de Cole Caufield.

Un rang plus tard, au 15e rang, le Canadien de Montréal, avec son DG tout sourire, sont montés sur la scène et ont annoncé la sélection de l’attaquant Cole Caufield, ce qui a dû en frustrer plus d’un à Philadelphie…

Désolé aux partisans des Flyers, mais Caufield est à nous!
10 dernières chroniques
pub