Alexander Romanov serait en ville

Publié le 24 juin 2019 à 8h00
PAR MATHIEU CHARBONNEAU
Le 7 juin dernier, le crédible chroniqueur de Eyes on the Prize et de TSN, Andrew Zadarnowski, mentionnait qu'il serait surprenant de voir Alexander Romanov se présenter au camp de développement du Canadien qui aura lieu cette semaine à Brossard. Le calendrier de la KHL ainsi que les mauvais termes entre la KHL et la LNH seraient les principales raisons de cette absence.


La saison passée, Romanov avait également manqué le camp de développement du CH pour pratiquement les mêmes raisons. On se rappelle que l'espoir russe est sous contrat avec le CSKA de Moscou et que son entente se terminera le 30 avril 2020. Marc Bergevin a également annoncé, en avril dernier, que Romanov honorera son entente dans la KHL avant de venir en Amérique.




Les choses peuvent cependant changer rapidement et c'est peut-être ce qui est sur le point d'arriver. Ce dernier, selon une photo publiée sur son compte Instagram ce dimanche, serait présentement à Montréal. Les raisons de sa présence en ville sont toutefois inconnues.


Le Canadien dévoilera, ce lundi, les noms des joueurs qui seront présents à son camp de développement qui aura lieu du 26 au 28 juin prochain à Brossard. Il sera intéressant de voir si celui de Romanov s'y retrouvera. Est-ce que Marc Bergevin et le Canadien auraient sorti un lapin de leur chapeau en réussissant à sortir Romanov de son contrat le liant au CSKA?
10 dernières chroniques
pub