RUMEUR : Transaction entre le Canadien et les Preds pour immédiatement remplacer Patrik Laine
Crédit photo: Imagn | David Kirouac | 2025 Oct 16
Comme on le sait, plusieurs joueurs de centre sont passés au Canadien de Montréal au cours des derniers mois.
Malgré l'excellent début de saison du Tricolore, le dossier du deuxième joueur de centre n'est pas encore réglé, et voilà qu'un réputé informateur a lié au Canadien un ancien marqueur d'élite de la Ligue nationale de hockey.
Lors d'un récent épisode du balado
Sekeres & Price, Jeff Marek a déclaré que Kent Hughes devrait s'intéresser aux services de
Steven Stamkos.
Une rumeur liant Steven Stamkos au Canadien de Montréal
L'attaquant des Predators de Nashville serait, selon lui, une excellente alternative pour combler la perte de
Patrik Laine, qui sera absent pour une longue période.
Cette suggestion du journaliste est venue à la suite d'une rumeur liant le nom du vétéran de 35 ans aux Canucks de Vancouver.
Du même coup, ça viendrait régler le dossier du deuxième joueur de centre, du moins à court terme.
Même si cette idée semble intéressante sur papier, on doit dire cependant que l'option d'amener Steven Stamkos à Montréal n'est pas nécessairement une potion viable pour toutes sortes de raisons.
Comme je l'ai mentionné un peu plus haut, son arrivée règlerait seulement à court terme le poste de deuxième centre, alors que le plan de Kent Hughes et Jeff Gorton est de dénicher un attaquant pour le long terme.
De plus, l'ancien joueur vedette du Lightning de Tampa Bay connaît un début de saison atroce, avec seulement un but en 14 rencontres.
Pour que Kent Hughes et le DG des Predators, Barry Trotz, s'entendent, il faudra probablement que ce dernier accepte de retenir une partie du salaire de Stamkos, qui touchera 8 millions de dollars pour encore deux saisons.
Précédemment sur Habs Et LNH
| SONDAGE |
IL Y A 2 HEURES | 379 RÉPONSES RUMEUR : Transaction entre le Canadien et les Preds pour immédiatement remplacer Patrik Laine Échangeriez-vous Patrik Laine + un choix de 2e ronde + Owen Beck, contre Steven Stamkos? |
|
|