John Scott publie un message hilarant aux joueurs qui n’ont pas été repêchés lors du repêchage 2019

Publié le 24 juin 2019 à 10h02
PAR RICK GO
On se rappelle tous quand John Scott, le dur à cuire, avait fait l'objet d'une sélection surprise de la part du public, alors qu'il évoluait avec les Coyotes de Phoenix en plus d'agir comme capitaine de l'équipe de la section Pacifique et ce, même si la Ligue a semblé mettre des obstacles sur son chemin pour l'empêcher d'y participer. Scott est aussi un ancien joueur des Canadiens. Il avait été impliqué dans une transaction envoyant Jarred Tinordi et Stefan Fournier à Phoenix à l'époque.

L'ancien responsable de la LNH s'est exprimé sur les réseaux sociaux afin d'adresser un message amical à tous les jeunes hommes sélectionnés cette année. Le message de Scott était toutefois particulièrement intéressant, car il avait également quelque chose à dire à chacun des jeunes hommes qui n'avaient pas été recrutés cette saison. Un message hilarant, mais à la fois un message qui dit aux jeunes de ne jamais abandonner!

Voici son tweet:




Traduction: Félicitations à tous les gars qui ont été repêchés ce week-end!!! Et si vous n'avez été repêchés, n’abandonnez jamais. Rappelez-vous, parfois, que même les joueurs non repêchés peuvent devenir un jour des MVP All Star Game!
10 dernières chroniques
pub