La générosité d'Evgeni Malkin durant la pandémie

Publié le 27 avril 2020 à 14h47
PAR

Alors qu'il y a plus de 40 000 cas confirmés de gens ayant contracté la COVID-19 et plus de 1500 morts en Pennsylvanie, la crainte de l'avoir dans sa famille est de plus en plus grande. Même s'il est question d'une immunité de masse dans les derniers jours dans différents pays, cette idée ne plaît pas aux citoyens.



Pour aider à passer au travers de cette crise, Evgeni Malkin y va d'un geste généreux. En effet, le joueur de centre des Penguins de Pittsburgh s'assure que la Maison Ronald McDonald de Pittsburgh s'approvisionne convenablement en ces temps difficiles. Avec cette donation, l'organisme peut acheter de l'équipement, de la nourriture et des jeux de société pour les enfants.




Cet endroit accueille actuellement une vingtaine de familles dont les enfants sont hospitalisés. Grâce à l'aide financière de la famille Malkin, tous ces gens pourront continuer de recevoir des repas tout au long du processus d'hospitalisation. Le Russe voulait soutenir les familles de Pittsburgh qui sont aux prises de la COVID-19 et c'est pour cette raison qu'il a posé ce geste.

« Nous savons que c'est difficile pour tout le monde en ce moment, mais nous ne pouvions pas imaginer avoir un enfant hospitalisé durant cette période incertaine. Bien que nous soyons à l'aise dans notre maison, d'autres comptent sur la générosité des autres, comme la Maison Ronald McDonald, qui ouvrent ses portes », a mentionné Malkin sur le site internet de la formation de la Pennsylvanie.

Cette aide est très appréciée de la part de l'établissement de bienfaisance. « Nous sommes extrêmement reconnaissants pour le soutien qu'Evgeni Malkin apporte à notre organisme. Sa générosité nous permet de continuer à fournir à nos familles des repas chauds, des articles essentiels et un environnement favorable afin que ces personnes se sentent comme s'ils étaient à la maison », a notamment indiqué la directrice générale de la Maison Ronald McDonald, Eleanor Reigel.
10 dernières chroniques
pub