FINAL
5
3
    

La LHJMQ aura son nouveau diffuseur

Publié le 18 novembre 2020 à 20h57
PAR

Ce n'est plus une surprise, la situation financière de TVA Sports n'est pas à un point enviable. Les coupures au niveau des employés se font nombreuses, avec les départs de Daniel Melançon et Geneviève Tardif, pour ne nommer qu'eux. Toutefois, Québecor pourrait perdre plus que des animateurs.

En effet, il semble que dès 2021-2022, RDS reprendra son rôle de diffuseur de la LHJMQ. Un total de 17 autres postes quittent également le réseau québécois, mais le fait que TVA Sports mette fin à son entente avec la LHJMQ, pourtant valide jusqu'en 2026, s'avère très surprenant.


L'information a été rapportée plus tôt dans la soirée en exclusivité par Dans Les Coulisses, alors rien n'est encore confirmé par RDS de façon officielle. Il est tout de même bouleversant de voir un réseau important s'écrouler de la sorte. Il est d'autant plus possible que cette annonce de coupure ne soit pas la dernière...


Maintenant, le moment venu à la saison 2021-2022, peut-on s'attendre à voir Stéphane Leroux et Mikael Lalancette commenter les matchs du circuit Courteau? Ce sera à suivre, mais il sera intéressant de connaître les détails des négociations actuellement en démarche.
10 dernières chroniques
pub