L'Antichambre annonce une bonne nouvelle

Publié le 14 avril 2020 à 17h55
PAR

Bien que toutes les ligues professionnelles sportives ont suspendu leurs activités en raison de la pandémie de COVID-19 qui touche le monde entier, le grand réseau sportif RDS a trouvé un moyen efficace qui lui permettra certainement de garder ses téléspectateurs.



La chaîne RDS a annoncé hier le retour en ondes de l'émission L'Antichambre, dès ce soir à 22h.

Puisque l'on doit respecter les règles de distanciation sociale d'au moins deux mètres, qu'on doit minimiser nos déplacements et éviter tout rassemblement, c'est dans un format spécial que L'Antichambre nous offrira sa programmation.


Les vidéo-conférences seront disponibles pour les abonnés de RDS Direct et certaines parties seront dans la Zone vidéo de RDS.ca.

Luc Bellemare discutera, avec divers panélistes, de l'actualité dans le monde du sport à partir de son domicile et ce, du lundi au vendredi à 22h. Les épisodes incluant les manchettes seront d'une durée de 30 min. Des invités spéciaux seront à l'½uvre également.

Rappelons que tous les services non-essentiels sont obligés de suspendre leurs activités et que la chaîne RDS avait fait de même, le 24 mars dernier, pour ses émissions en direct, comprenant entre autres L'Antichambre. Or, puisque cela se fait à leur domicile, ils ont tous les droits.

10 dernières chroniques
pub