La LNH prolonge sa quarantaine

Publié le 14 avril 2020 à 14h40
PAR

La pandémie de la COVID-19 a forcé la Ligue nationale de hockey à prolonger sa recommandation de quarantaine d'au moins 15 jours de plus.


Les dirigeants en ont fait l'annonce après avoir consulté leurs experts médicaux ainsi que l'Association des joueurs. Le confinement pour les joueurs, entraîneurs et personnels de soutien est donc maintenant en vigueur jusqu'au 30 avril prochain.

La saison 2019-20 de la LNH a été suspendue le 12 mars dernier en raison de la pandémie de COVID-19, mais il reste toujours 189 matchs à jouer à celle-ci. Gary Bettman était bien confiant de pouvoir reprendre les activités, mais la recommandation de quarantaine a été prolongée à trois reprises depuis cette date.


La saison régulière devait se conclure le 4 avril dernier et les séries éliminatoires débuté lieu quatre jours plus tard.

Le commissaire de la ligue Gary Bettman a suggéré de raccourcir la saison afin de pouvoir la finir le plus rapidement possible pour ne pas avoir de conséquences sur la prochaine campagne à venir.
10 dernières chroniques
pub