Kyle Palmieri a goûté à la médecine de Lou Lamoriello

Publié le 8 avril 2021 à 15h10
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Kyle Palmieri est depuis hier officiellement un Islander de New York et il n'a pas fait exception aux règles de son patron Lou Lamoriello. Il a dû revoir son look pour entrer dans les normes du DG.

Les amateurs de hockey savent très bien que le directeur général des Islanders garde les choses propres. Les cheveux ne peuvent pas être trop longs et la barbe est interdite, ce qui s'est avéré un peu problématique pour le nouveau venu Kyle Palmieri. Le joueur de 30 ans n'a pas perdu de temps et a tout rasé, mais il y avait juste un problème... Les sourcils sont restés intacts, et si nous sommes honnêtes, Kyle a assez de poils au-dessus de ses yeux pour deux personnes.

L'ancien défenseur des Leafs, Connor Carrick, qui sait une chose ou deux sur le fait de jouer pour le légendaire directeur général, a pris note et l'a bien sûr mentionné au principal intéressé.




« Honnêtement sous le choc que Lou lui a laissé garder ses sourcils. » - Connor Carrick

De son côté, Thomas Plekanec n'a pas hésité à user de sympathie envers le nouveau Islander.


« Je sais comment tu te sens mec » - Thomas Plekanec

Kyle Palmieri et Travis Zajac, les deux joueurs acquis par les Islanders hier, feront leurs débuts avec leur nouvelle équipe dès ce soir face aux Flyers de Philadelphie.
10 dernières chroniques
pub