Cole Caufield fera ses débuts vendredi à RDS

Publié le 8 avril 2021 à 10h54
PAR

Lors du point de presse prévu jeudi matin, l'entraîneur-chef du Rocket de Laval a confirmé que le premier choix de l'organisation des Canadiens de Montréal en 2019, Cole Caufield, effectuera ses débuts chez les professionnels vendredi soir, lui qui affrontera les Marlies de Toronto.

Le numéro 44 du Rocket de Laval aura donc la chance d'épater la galerie dès demain. C'est ce qu'a rapporté le journaliste John Lu sur son compte Twitter.


Les amateurs de Cole Caufield auront même la chance de voir son premier match télédiffusé, puisque le Réseau des Sports présentera la rencontre sur l'une de ses chaînes. Le journaliste Stéphane Leroux a confirmé la nouvelle.



Il aura fallu seulement 13 jours après avoir signé son premier contrat professionnel pour Cole Caufield avant de jouer son premier match. Le 27 mars dernier, le petit joueur des Badgers de Wisconsin avait signé son contrat d'entrée dans la LNH.

Après une quarantaine imposée de sept jours, le petit attaquant s'est joint à ses coéquipiers du Rocket de Laval dimanche dernier. Il a regardé le match de mardi face au Heat de Stockton des gradins. Il a patiné à tous les jours cette semaine.

Dans une entrevue réalisée avec les membres des médias hier, Cole Caufield s'est dit impatient de vivre l'expérience du hockey professionnel et encore plus, soit de jouer pour la Sainte-Flanelle.

Impossible pour le moment de savoir qui seront les compagnons de trio de Cole Caufield vendredi, mais une chose est certaine, il sera utilisé en avantage numérique. C'est du moins ce qu'a confirmé Joël Bouchard.

10 dernières chroniques
pub