Kent Hughes possède un élément-clé qui vaut réellement de l'or sur le marché des échanges, selon un recruteur anonyme

Publié le 6 juillet 2022 à 9h55
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Kent Hughes et ses bras droits seront en très belle position ce jeudi afin de frapper un grand coup. En plus d'avoir en main le tout premier choix de l'encan, ils ont la chance d'avoir en poche pas moins de 14 sélections, dont deux en première ronde.

Hughes a également un autre élément qui vaut de l'or en main, soit son choix de 2e tour. Ce dernier sera le 1er choix annoncé au micro vendredi matin et, selon ce qu'un recruteur qui a voulu garder l'anonymat a mentionné à Martin Leclerc, ce choix suscitera beaucoup d'intérêt.

« Les recruteurs de Montréal ne sont pas des caves. Comme tout le monde, ils voient bien qu'il y a une sorte de cassure dans ce repêchage (une baisse de talent) autour de la 19e position. Par contre, le premier choix du second tour, ça vaut de l'or. Le lendemain du premier tour, les DG qui détiennent les premiers choix du deuxième tour reçoivent des tas d'appels. Tout le monde les veut! Alors l'offre du Canadien est certainement alléchante pour bien des équipes. » - Recruteur Anonyme

Les équipes, après une nuit à l'hôtel, ont la chance de revoir en détails leur liste. Ils peuvent analyser les joueurs qui n'ont pas encore été sélectionnés et y voir des surprises et même de possibles vols. Plusieurs formations voudront profiter de la situation pour repêcher rapidement vendredi matin.


Il ne serait donc pas surprenant de voir Kent Hughes céder la 33e sélection de l'encan au plus offrant, surtout si le prix est bon et surtout quand on sait que 14 sélections c'est beaucoup et que le CH possède un autre choix de 2e tour, soit le 62e au total.

Via HF
SONDAGE
6 Juillet   |   485 réponses
Kent Hughes possède un élément-clé qui vaut réellement de l'or sur le marché des échanges, selon un recruteur anonyme

Croyez-vous que le CH repêchera deux fois dans le top-10 du repêchage?

Oui34170.3 %
Non14429.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub