Kent Hughes et Jeff Gorton ont un rendez-vous très intéressant ce soir!

Publié le 12 février 2022 à 16h38
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Le repêchage de la LNH approche à grands pas et les chances que le Canadien repêche dans le top 3 sont excellentes. Il n'est donc pas impossible que le club ait la possibilité de repêcher le jeune espoir Shane Wright.

Afin d'avoir le coeur net sur l'attaquant, Jeff Gorton et Kent Hughes se rendront dès ce samedi soir à Kingston afin d'assister au match opposant l'équipe locale, les Frontenacs, et les Steelheads de Mississauga. Un rendez-vous très intéressant!


Bien que d'autres joueurs que Wright pourraient être observés, il n'y a aucun doute que celui qui est pressenti pour sortir au premier rang total lors du prochain encan sera fortement analysé par les deux hommes de hockey.


En 35 parties cette saison avec Kingston, l'attaquant de 6 pieds et 1 pouce a cumulé 17 buts, 29 mentions d'aide pour un total de 46 points. Le natif de Burlington en Ontario a cumulé, la saison précédente, 66 points en 58 parties.

Owen Beck, un joueur de centre pour le Mississauga, pourrait également être un joueur fortement observé. Ce dernier est classé entre le 15e et 23e rang de la plupart des listes de repêchages simulés. En 43 parties cette saison, il a cumulé 15 buts et 21 mentions d'aide pour un total de 36 points.
10 dernières chroniques
pub