Jack Hughes prévient son père Kent Hughes qu'il vient de faire une grave erreur

Publié le 11 mai 2022 à 8h59
PAR WILLIAM NADEAU

Comme nous vous en parlions hier, le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, était en point de presse, tout juste après le dévoilement du résultat de la loterie 2022, et il a répondu à de nombreuses questions.

Notamment, sur la possibilité d'échanger son premier choix au total:


Aussi, il y a eu un beau petit moment plus léger, lorsqu'un journaliste de NHL.com lui a demandé s'il allait repêcher son fils, Jack Hughes, avec le premier choix au total. Voyez sa réponse:



Le DG du Tricolore a donc promis et il a confirmé que son fils Jack ne sera pas le premier choix au total pour Montréal.

Ce dernier (Jack Hughes) n'a pas perdu de temps pour répondre à son père, via Twitter, en lui disant qu'il réalise, avec cette décision, une grave erreur.

« Grave erreur! @CanadiensMTL » - Jack Hughes


Excellent gag! Un message qui a bien fait rire les amateurs, et qui a probablement bien fait rire son père aussi.

Rappelons que Jack Hughes est passé du septième meilleur patineur nord-américain, au 26e rang, lors de la plus récente liste de la centrale de recrutement de la LNH.

Le joueur de centre évolue pour l'Université Northeastern. Il a récolté 16 points, en 39 matchs, cette saison. Le Canadien pourrait possiblement le repêcher en deuxième ronde, s'il le souhaite vraiment.

Pour voir l'extrait et la publication, c'est ici:

SONDAGE
11 Mai   |   1244 réponses
Jack Hughes prévient son père Kent Hughes qu'il vient de faire une grave erreur

Seriez-vous outrés que Kent Hughes repêche son fils?

Oui39631.8 %
Non84868.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub