France Margaret Bélanger donne des informations intéressantes sur le prochain DG du Tricolore

Publié le 14 janvier 2022 à 9h20
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Ce vendredi matin, sur les ondes du 91,9 Sports, la présidente sports et divertissement, France Margaret Bélanger, a fait le tour des sujets chauds dans l'environnement du Canadien. Il a bien certainement été sujet du processus afin de trouver le prochain DG.

À ce sujet, Madame Bélanger a affirmé que le tout avance bien. Elle affirme même que nous pourrions avoir des nouvelles sur le choix final d'ici peu.


Lorsque l'animateur a affirmé que plusieurs partisans pensaient que le prochain DG du Canadien n'allait pas avoir les pleins pouvoirs, la présidente n'a pas hésité à dire le contraire. Elle affirme même que l'avenir prouvera le contraire.



Voici ce qu'elle avait à dire sur le sujet :

« Vous dites que les amateurs ne sont pas convaincus. Moi je pense qu'il y a quand même pas mal de monde qui comprend ce qu'on essaie de faire. Puis si on se tourne dans la Ligne nationale, des structures comme ça on en voit aussi dans d'autres équipes. »

« Écoutez, lorsque le nouveau DG sera nommé, lorsque cette personne là arrivera en poste, vous constaterez le calibre de cette personne là. Le temps nous donnera raison en terme des coudées franches de cet individu-là, puis la collaboration qui s'installera entre lui, Jeff Gorton et Geoff Molson pour la suite des choses. »

« Je pense qu'en ce moment, il y a peut-être quelques opinions différentes, mais lorsque les choses tomberont de façon très pratique en place, c'est là qu'on pourra oeuvrer vraiment, comme on a dit qu'on le ferait. » - France Margaret Bélanger


Plusieurs autres sujets ont été abordés, dont le cas de Logan Mailloux, les annulations de matchs ainsi que l'embauche de Chantal Machabée. Concernant cette dernière, la présidente affirme que l'embauche de la journaliste était un choix logique.


Pour l'entrevue complète, c'est ici.
10 dernières chroniques
pub