Des matchs simulés des espoirs du Canadien sur le RDS.ca

Publié le 26 juin 2019 à 14h35
PAR JEREMY PAQUET
Le camp de développement du Canadien de Montréal s’est entamé, ce matin, au Complexe sportif Bell de Brossard.

Ce sont donc 39 espoirs du club qui seront présents, jusqu’au 28 juin, soit 23 attaquants, 10 défenseurs et 6 gardiens de but. Il est à noter que les dix joueurs ayant été repêchés lors du repêchage de 2019, à Vancouver, sont présents, incluant le plus récent choix de premier tour de l’équipe, Cole Caufield.


Voici d’ailleurs les premières images de Caufield dans l’uniforme du Canadien (cliquez ici).


Pour consulter la liste complète des 39 joueurs présents au camp de perfectionnement du Canadien, vous pouvez vous rendre sur le site Internet de la LNH, dans la section du Canadien, en cliquant ici.

D’ailleurs, un match intra-espoirs est prévu, vers 17h. Si vous voulez voir ce match simulé et ainsi voir jouer des jeunes tels que Cole Caufield, Nick Suzuki, Ryan Poehling et compagnie, vous pourrez avoir accès au match, en direct, sur le RDS.ca, dans la section « webdiffusion » (en haut de la page).


Deux autres matchs auront lieu demain (jeudi) à 16h et vendredi à 9h30 AM. Ces deux matchs seront, eux aussi, disponibles sur le RDS.ca.


En passant, tous les entraînements et les matchs simulés sont aussi ouverts au public, au Complexe sportif Bell de Brossard. Il y a d’ailleurs déjà foule, dès le jour 1. Jugez-en par vous-même :

10 dernières chroniques
pub