Montréal et Pittsburgh sur la liste de Corey Perry

Publié le 26 juin 2019 à 12h12
PAR JEREMY PAQUET
Selon ce que rapporte Elliotte Friedman, une source fiable du réseau Sportsnet, le Canadien de Montréal et les Penguins de Pittsburgh seraient sur le radar de Corey Perry en vue de la signature d’un nouveau contrat. Les Stars de Dallas et les Prédateurs de Nashville pourraient aussi être dans la course.

C’est ce qu’a affirmé Friedman dans la plus récente édition de son fameux « 31 Thoughts ».


Dans un article sur « The Athletic », Pierre LeBrun avait affirmé que les Blackhawks de Chicago pourraient aussi être intéressés aux services du vétéran de 34 ans (à lire ici).


Les rumeurs l’envoyant à Pittsburgh ayant déjà circulé, c’est donc dire que Montréal s’est ajouté à la liste.

Perry, dont le contrat a été racheté par les Ducks la semaine passée, pourrait bien aider l’équipe du Canadien. C’est un ailier droit de 6 pieds 3 pouces et 205lbs qui peut encore produire entre 30 et 50 points, peut-être même plus s’il demeure en santé. De plus, il apporterait beaucoup de leadership à un vestiaire dont l’atmosphère a beaucoup changé comparativement à la saison passée.

Perry a beau avoir ralenti au cours des dernières années, il a encore du hockey à donner et il risque de devenir une solution abordable pour certaines équipes de la LNH. Si les conditions son avantageuses (durée et prix), Marc Bergevin ferait un beau coup en signant Corey Perry.

Aimeriez-vous voir Corey Perry à Montréal? Croyez-vous qu’il aurait sa place avec l’équipe?
10 dernières chroniques
pub