Daniel Brière réagit pour une première fois depuis la nomination de Kent Hughes, et fait une révélation intéressante

Publié le 3 février 2022 à 8h27
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Pour la première fois depuis la nomination de Kent Hughes comme DG du Canadien de Montréal, Daniel Brière, un candidat dans le processus d'embauche, a commenté le tout. C'est au micro de Mario Langlois du 98.5FM que l'ancien de la LNH a fait ses commentaires.


D'entrée de jeu, Brière s'est dit honoré d'avoir fait partie du processus et d'avoir eu la chance de se rendre à la seconde ronde des entrevues.

Nous apprenons que Jeff Gorton et Geoff Molson l'ont appelé au matin de la nomination afin de lui mentionner que le comité avait choisi Ken Hughes. Le principal intéressé a fortement apprécié le geste des deux dirigeants du CH.


« Le matin même de la nomination de Kent Hughes, j'ai reçu un appel de Jeff Gorton et Geoff Molson. Ils m'ont donné des commentaires que je garderai pour moi. Ils n'étaient pas obligés de faire ça et je leur lève mon chapeau pour ça » - Daniel Brière

En plus d'avoir été impressionné par la qualité des entrevues données par Hughes depuis sa nomination, Brière avait de très bons mots pour Jeff Gorton.

« J'ai été très, très impressionné par Jeff Gorton dans les discussions que j'ai eu la chance d'avoir avec lui. Je peux assurer au Québec que le Canadien est entre très, très bonnes mains. Je suis convaincu qu'il fera du bon travail. C'est un homme très intelligent. Ce qu'il a fait à Boston et à New York, c'est très important et c'est une très bonne embauche de Geoff Molson. » - Daniel Brière

Pour finir, l'ancien joueur a commenté l'incident Samuel Montembeault en se remémorant une situation avec Ryan Miller chez les Sabres de Buffalo.

« Il y a quelques années, il y a eu une situation à Buffalo où Milan Lucic a frappé Ryan Miller. Personne n'a été à sa défense. Si on regarde depuis ce temps-là, les Sabres n'ont jamais été capables de se relever de ça. C'est un peu ce que j'ai pensé l'autre soir quand j'ai vu ça. » - Daniel Brière
10 dernières chroniques
pub