Benoît Brunet lance un message clair et direct à Jeff Petry concernant sa femme ainsi que son couple

Publié le 2 février 2022 à 19h48
PAR WILLIAM NADEAU

Depuis quelques jours, le nom de Jeff Petry circule énormément, pour différentes mauvaises raison.

Il ne performe pas, il ne se donne pas sur la patinoire, il ne se soucie visiblement plus vraiment de ses coéquipiers, sa famille a quitté le Québec et il aurait demandé clairement à être échangé (selon François Gagnon, de RDS).

Aujourd'hui, comme le rapportent nos collègues de Fanadiens.com, le populaire analyste Benoît Brunet a d'ailleurs lancé un message très clair à Petry, puisque sa copine a décidé que le Québec là, c'était assez.

Voyez ici un extrait de ses propos:


« Madame elle parle du système de santé, des masques à l'école, des couvre-feux, ou des si ou des ça, c'est la COVID qui fait qu'ils partent, mais à un moment donné Jeff, ça ne te tente pas de mettre tes culottes un peu (dans ton couple)? Parce que l'organisation là, elle t'a signé, elle te paye très bien pour jouer au hockey, et elle assure ton futur pour le restant de tes jours, avec l'argent que tu vas gagner [...] Ben là, vu que Madame, elle décide que, au Québec (ce n'est plus plaisant), t'sais Jeff, met tes culottes. M. Molson te paye, les partisans t'ont accueilli à bras ouverts, ils payent aussi ton salaire... Hey mon homme, je ne sais pas qui porte les culottes, mais c'est sûr que ce n'est pas lui. » - Benoit Brunet

Et ensuite, Guy Boucher avoue être d'accord sur un point et il renchérit ensuite. Voici l'extrait en question, et la vidéo au complet :

10 dernières chroniques
pub