Congédiement surprise chez le CH: une précision importante concernant Geoff Molson et un témoignage senti de Marc Dumont

Publié le 5 août 2022 à 11h08
PAR WILLIAM NADEAU

Au cours des dernières heures, celui qui est maintenant un ex-employé des Canadiens de Montréal, Marc Dumont, nous a appris son congédiement surprise:


Un renvoi via Zoom:

Salut les fans des Canadiens, les Canadiens viennent de me renvoyer lors d'un appel ZOOM, en raison de «différends créatifs».


- Marc Dumont

Ça a beaucoup fait jaser, chez les fans du Tricolore, tellement que le nom de Dumont était «Trending» sur Twitter, hier soir.

Il faut dire qu'il est populaire, alors que son travail était justement de créer du contenu sur les réseaux sociaux, et de faire la liaison entre les partisans et les joueurs / l'organisation.

Suite à cette annonce, plusieurs ont malheureusement blâmé l'excellente Chantal Machabée, mais Dumont a rapidement corrigé le tir:


« S'il vous plaît ne blâmez pas Chantal. Elle n'a rien à voir avec ça. Nous ne travaillions même pas dans les mêmes départements.

Merci! »

« Elle est l'une des personnes les plus gentilles, les plus chaleureuses, les plus drôles et les meilleures au monde.

Elle m'a soutenu tout le temps. Chantal est incroyable et ne mérite rien de ce que certains lui reprochent. »

- Marc Dumont

Plusieurs partisans ont alors (ensuite) blâmé Geoff Molson, mais encore une fois, Dumont a rapidement corrigé le tir:

«Molson m'a tendu la main, il m'a immédiatement contacté et il s'est assuré que je sois embauché, au moment où j'ai été licencié (sans motif, lol) de mon autre emploi.

Donc, je ne lui dois rien d'autre qu'une dette de gratitude. Il a toujours soutenu mon travail. Il m'a envoyé de nombreux messages gentils.

S'il y avait UNE personne plus passionnée que moi par les Canadiens dans l'organisation, c'était Geoff. Il aime vraiment cette équipe. C'est un fan, avant tout.

Même si je maintiens que j'ai occupé la première place. Il peut la récupérer maintenant ;)»

- Marc Dumont

La leçon de cette histoire est que c'est vraiment triste pour l'employé en question (Marc Dumont) et on peut comprendre les nombreuses réactions chez les fans, mais il ne faut pas essayer de trouver un coupable. Il faut encore moins blâmer Chantal Machabée ou Geoff Molson, des bonnes personnes, très dévouées pour le Tricolore et qui n'ont rien à voir avec cette décision. (selon le principal intéressé)


SONDAGE
5 Aout   |   315 réponses
Congédiement surprise chez le CH: une précision importante concernant Geoff Molson et un témoignage senti de Marc Dumont

Quel joueur a la personnalité la plus attachante, selon vous?

Cole Caufield20264.1 %
Juraj Slafkovsky4012.7 %
Nick Suzuki4213.3 %
Autre319.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub