Cole Caufield avec le Canadien dès la saison prochaine?

Publié le 26 juin 2019 à 15h53
PAR
Aujourd'hui débutait au complexe de Brossard le camp d'entraînement des jeunes espoirs des Canadiens de Montréal, et tous les yeux étaient tournés vers le premier choix (15e au total) du CH au dernier repêchage, soit l'attaquant de 5 pi et 7 po Cole Caufield.

Un fait fort intéressant qu'a rapporté Patrick Friolet, journaliste du réseau RDS, est que Caufield n'a toujours pas confirmé s'il ira jouer avec l'Université du Wisconsin la saison prochaine. Il mentionne également qu'il garde toutes les options ouvertes pour la prochaine campagne.

Quelles options s'offrent à Caufield?

- Première option : La plupart des partisans du Tricolore aimeraient le voir évoluer dans la grande ligue dès la saison prochaine.


- Deuxième option : Il pourrait jouer avec l'Université du Wisconsin.

- Troisième option : Il pourrait jouer dans la OHL avec le Greyhounds de Sault St-Marie, puisque l'équipe détient les droit sur le joueur de 18 ans.

Rappelons que Caufield a marqué 72 buts en 64 matchs cette saison, alors qu'il faisait partie de l’excellent programme américain des moins de 18 ans. On le compare souvent à Alex DeBrincat, attaquant des Blackhawks de Chicago.

Selon vous, quelle serait la meilleure option pour le jeune espoir du Canadien?

10 dernières chroniques
pub