Claude Julien remet les pendules à l'heure

Publié le 22 février 2021 à 15h06
PAR

Visiblement irrité par les performances récentes de ses troupes, Claude Julien a appelé tous ses joueurs au centre de la glace lundi après la pratique de l'équipe. Il semblerait que le discours du pilote de l'équipe aurait été d'une clarté limpide comme de l'eau de roche.

C'est du moins ce qu'a rapporté le journaliste de TVA Sports, Marc-André Perreault, lui qui a assisté à toute la scène.


« Julien vient d'y aller d'un speech de plus de 2 minutes au centre de la glace après la pratique. On entendait une mouche voler », a écrit le journaliste.


Il semblerait que l'entraîneur-chef a passé son message. Il faudra attendre mardi soir pour voir s'il a été entendu, puisque le Tricolore croisera le fer avec les Sénateurs d'Ottawa. La troupe montréalaise tentera de venger son échec de 3 à 2 en prolongation subi dimanche. De plus, les joueurs devront présenter un meilleur jeu d'ensemble sans quoi le poste de Claude Julien pourrait être en danger.

Selon les rumeurs, Brett Kulak devrait prendre la place de Victor Mete mardi. Reste à voir maintenant si les changements permettront de revoir l'équipe des 10 premières parties de la saison.
10 dernières chroniques
pub