FINAL
3
2
    

CCM fait don de 500 000 masques chirurgicaux aux hôpitaux du Canada

Publié le 9 avril 2020 à 12h32
PAR

Ceux qui sont appelés les « anges gardiens » depuis le début de la crise sont aux premières lignes afin de lutter contre la pandémie de la COVID-19. La compagnie CCM Hockey décide donc de se joindre à la liste des fabricants d'équipements de hockey afin d'offrir un soutien au personnel de la santé.



L'entreprise, qui fabrique de l'équipement de hockey, a annoncé ce mercredi qu'elle donnerait 500 000 masques chirurgicaux aux hôpitaux situés sur le territoire du Canada. Basée à Montréal, CCM Hockey est en train d'obtenir de l'équipement de protection de ses partenaires commerciaux.

Elle s'occupera du transport du matériel et est actuellement en discussion avec les autorités gouvernementales afin de distribuer les masques, si importants, aux travailleurs de la santé dès la semaine du 27 avril.


« En faisant équipe avec les athlètes du CCM, nous serons en mesure de jouer un rôle dans cet effort collectif pour surmonter cette crise », a indiqué le PDG de CCM Hockey, Rick Bradshaw, via un communiqué.


On peut constater que plusieurs joueurs de la Ligue nationale de hockey ont décidé de s'associer à ce geste très apprécié. Sidney Crosby des Penguins de Pittsburgh, Connor McDavid des Oilers d'Edmonton, Patrice Bergeron des Bruins de Boston, John Tavares des Maple Leafs de Toronto et Carey Price des Canadiens de Montréal font notamment partie de cette liste.

Cette aide de la part de CCM Hockey survient après que d'autres sociétés d'équipements sportifs, dont Nike, Bauer et New Balance, ont décidé de faire des dons ou fabriquer du matériel médical pour aider à lutter contre le coronavirus.

Crédit: Sportsnet
10 dernières chroniques
pub