SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Échanges: Kent Hughes vient de retirer un joueur de 24 ans du marché


PUBLICATION
William Nadeau
21 mai 2024  (0h19)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Kent Hughes en entrevue
Crédit photo: Capture d'écran

Le CH viendrait de dire aux autres équipes de la LNH qu'il ne veut pas échanger ce jeune défenseur de 24 ans, et il y a du nouveau impliquant Mattias Norlinder.

Pour une raison que nous ignorons, Kent Hughes viendrait effectivement de retirer le nom du jeune Norlinder du marché des transactions de la LNH, et il dirait aux autres équipes qu'il ne veut pas échanger l'arrière Suédois de 24 ans.
Visiblement, le CH a un plan dans ce dossier.

Malgré un important surplus en défense pour Kent Hughes et Jeff Gorton, surtout chez les gauchers, Mattias Norlinder ne serait pas disponible

Ça explique le fait que Montréal pourrait échanger son 5e choix au total, dépendamment de Cayden Lindstrom.
Ça explique aussi pourquoi les équipes appellent pour un échange impliquant Arber Xhekaj.
Bref, selon ce que vient de rapporter le réputé David Pagnotta, voici les défenseurs que le Canadien ne voudrait absolument PAS échanger: Arber Xhekaj, Kaiden Guhle, Logan Mailloux, David Reinbacher et Lane Hutson.
L'informateur a également ajouté un nom inattendu dans la catégorie des joueurs que Montréal ne voudrait pas vraiment échanger, des joueurs qui ne sont pas dans la vitrine. On parle ici de Mattias Norlinder.
Vous avez bien lu.
Malgré sa place nébuleuse au sein de l'organisation du CH, Pagnotta croit que Mattias Norlinder n'est pas magasiné par Hughes et Gorton.
« Oui, le même Mattias Norlinder qui n'était plus dans les plans à Laval en fin de saison et qu'on croyait destiné à retourner en Europe cet été. »

« Cela dit, voir Norlinder parmi des gars que, comme l'affirme Pagnotta, «le CH ne veut pas échanger», ça surprend. On peut presque se demander s'il ne s'agit pas d'un bluff, après tout. » - Via Félix Forget (DLC)

Clairement, le Canadien n'a pas perdu espoir dans le cas de Norlinder. On ne peut clairement pas leur reprocher leur manque de patience sur ce coup.
Dossier à suivre.
Mattias Norlinder, 24 ans, est un choix de troisième tour du Canadien en 2019. Il a amassé 9 points en 50 matchs cette saison avec le Rocket de Laval, dont 2 buts.
Il a maintenu un différentiel de -23 dans la AHL et il ne semblait plus être dans les plans en fin de saison.
C'est intrigant comme développement.
SONDAGE
21 MAI   |   1556 RÉPONSES
Échanges: Kent Hughes vient de retirer un joueur de 24 ans du marché

Échangeriez-vous Mattias Norlinder contre un choix de 4e tour 2024?

Oui88857.1 %
Non66842.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS