21:00
-
-
    

La famille de Colby Cave fournit une nouvelle mise à jour en ce jeudi matin

Publié le 9 avril 2020 à 11h46
PAR

Au cas où vous l'auriez manqué hier, l'attaquant des Oilers d'Edmonton Colby Cave a été transporté d'urgence à l'hôpital Sunnybrook de Toronto et placé dans un coma d'origine médicale après avoir subi un saignement cérébral pendant la nuit de lundi.



Depuis lors, Cave aurait subi une chirurgie cérébrale d'urgence pour enlever un kyste colloïde qui causait une pression sur son cerveau. Ce rapport est une gracieuseté de l'initié des Oilers Jim Matheson, du Edmonton Journal.

Voici ses propos :


« L'attaquant des Oilers d'Edmonton, Colby Cave, a subi une intervention chirurgicale d'urgence mardi à l'hôpital Sunnybrook de Toronto, où les médecins ont retiré un kyste colloïdal qui faisait pression sur son cerveau.
Il reste dans un coma d'origine médicale dans lequel il a été placé avant la chirurgie qu'il a subie. Il n'y a eu ni accident ni chute de pression pour le joueur de 25 ans, qui est en pleine forme. »

Voici une publication de sa femme :


« La nuit dernière et aujourd'hui ont été les pires jours de ma vie. S'il vous plaît, priez pour mon mari et mon meilleur ami », a déclaré l'épouse de Cave, Emily, sur Twitter alors qu'il était en chirurgie. Tard hier soir, Emily a partagé une autre mise à jour et, très franchement, c'est déchirant.


10 dernières chroniques
pub