Auston Matthews atteint son objectif et changera donc son look

Publié le 22 novembre 2021 à 8h59
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

À la fin octobre, l'attaquant des Maple Leafs de Toronto s'est associé à Movember pour amasser des fonds et sensibiliser la population aux problèmes de santé des hommes tels que le cancer de la prostate.

Matthews a déclaré qu'il se raserait la moustache s'il atteignait son objectif de 134 000 $ pour Movember. Le joueur de 24 ans a fait le même engagement l'année dernière, mais n'avait finalement pas atteint cet objectif. Ce fut différent cette année, car il a réussi à atteindre son objectif. À 20 h, samedi soir, Matthews a atteint les 136 304 $.



« Je viens de recevoir un courriel m'informant qu'Auston Matthews se rase la moustache. L'un des communiqués de presse les plus étranges que j'ai vus, mais c'est pour une bonne cause. Il s'est fixé pour objectif de récolter 134 000 $ pour Movember et l'a atteint » - Jesse Granger de The Athletic


Même si vous n'êtes pas un partisan du joueur, ou même des Leafs, il est toujours bien de voir des trucs comme ça. Félicitations à Matthews pour avoir atteint et dépassé son objectif. Son don va faire une grande différence pour la Fondation Movember.

Source : NHL.com
10 dernières chroniques
pub