Annonce majeure du Canadien de Montréal concernant Brendan Gallagher et la rumeur est confirmée

Publié le 11 janvier 2023 à 13h43
PAR WILLIAM NADEAU

Si l'on se fiait à la plus récente mise à jour du Canadien de Montréal à ce sujet, tout indiquait que l'attaquant Brendan Gallagher allait pouvoir revenir au jeu relativement rapidement.

Par contre, depuis quelques heures, une rumeur circule à l'effet que sa blessure soit beaucoup plus sérieuse que prévue et qu'il doive s'absenter encore un bon moment.

Et bien c'est maintenant confirmé. Voyez le communiqué de dernière heure de l'organisation du CH:

« Brendan Gallagher sera absent pour un minimum de six semaines en raison d'une blessure au bas du corps. » - Canadiens de Montréal



On parle ici d'un MINIMUM de six autres semaines. Ça pourrait donc être bien plus long, et selon les informations qui circulent, il ne faut malheureusement probablement pas s'attendre à revoir Gallagher en uniforme avant, au moins, le mois de mars ainsi que la date limite des échanges.

Gallagher porte présentement une botte protectrice au pied droit. Il part de loin.

Sa blessure au bas du corps est donc une blessure à pied et c'est vraiment malheureux pour lui. Il a beaucoup de difficulté à rester en santé et, depuis trois ans, il a pratiquement raté autant de matchs de saison qu'il en a joués.

Il mériterait tellement de pouvoir jouer à 100% de ses capacités, et de pouvoir montrer ce dont il est capable quand il ne traîne pas de blessures, mais c'est malheureusement à se demander si ça arrivera un jour pour Gallagher.

Son historique de blessures commence à devenir inquiétant et son lourd contrat de 6.5 millions $ par année, pour encore quatre saisons, pourrait devenir un fardeau.

Gallagher, 30 ans, cumule 9 points (4 buts) en 25 matchs cette saison.

Plus de détails suivront.

SONDAGE
11 Janvier   |   877 réponses
Annonce majeure du Canadien de Montréal concernant Brendan Gallagher et la rumeur est confirmée

Croyez-vous que BRENDAN GALLAGHER doit changer son style de jeu?

Oui, pour se blesser moins souvent56364.2 %
Non31435.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub