photo

LES COYOTES ET LES FLYERS SURPRENNENT LEURS ADVERSAIRES LORS DE LEUR PREMIER MATCH

Il y avait deux matchs en ce dimanche après-midi. Du côté d'Edmonton, les Predators de Nashville affrontaient les Coyotes de l'Arizona tandis que les Bruins de Boston croisaient le fer avec les Flyers en direct de Toronto.

Malgré leur bon début de saison et l'ajout de Taylor Hall, les Coyotes ne sont pas considérés comme étant favoris pour remporter la série les opposant aux Prédateurs. Cependant, ils ont montré qu'ils seront à prendre au sérieux avec une victoire de 4-3 dans le premier match de la série. Leur gardien, Darcy Kuemper, a continué où il l’avait laissé avant sa blessure en stoppant 40 des 43 tirs dirigés vers lui.



Filip Forsberg a marqué à deux reprises pour Nashville ainsi que Ryan Ellis à une reprise. Pour les Coyotes, Christian Dvorak, Clayton Keller et Michael Grabner ont marqué et Phil Kessel a obtenu deux mentions d'aide. Il y a aussi Oliver Ekman-Larsson qui a marqué le premier but du match d'une façon très peu conventionnelle. Il pourra remercier Kyle Turris et Matt Duchene pour leur aide sur ce but.



Au Scotiabank Arena, c'était l'affrontement entre Boston et Philadelphie pour le tout premier match du tournoi à la ronde. Les Flyers l'ont emporté facilement 4 à 1. Ce sont les employés de soutien qui ont démontré leurs aptitudes offensives dans ce match. Les marqueurs ont été Nate Thompson, Michael Raffl, Scott Laughton et Philippe Myers pour Philadelphie. Chris Wagner a été l'unique buteur des Bruins.



Crédit : RDS.ca
ALEX DERY
2 AOÛT 2020  (20H57)