Gros problème à Montréal en marge du prochain repêchage de la LNH, et ça pourrait brasser

Publié le 1 juillet 2022 à 17h14
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Depuis quelques jours, l'aéroport international Montréal-Trudeau, à l'instar de plusieurs dans le monde, est un vrai cauchemar. Les employés des différentes compagnies aériennes sont débordés alors que les changements d'horaire et les annulations de vols sont de plus en plus nombreux. C'est sans compter les centaines de bagages enregistrés non réclamés qui se retrouvent aux arrivées, car les sacs sont introuvables, même des heures après l'atterrissage

Le stress monte en flèche à Montréal moins d'une semaine avant le repêchage de la LNH. L'agent Allan Walsh a tweeté à propos de la situation, affirmant que certains PDG de compagnies aériennes l'avaient déjà contacté.


« Pouvez-vous même imaginer le tsunami d'annulations et de retards sur les vols à destination de Montréal pour le repêchage et le retour à la maison. J'ai reçu des e-mails du PDG de la compagnie aérienne toute la semaine s'excusant à l'avance. » - Allan Walsh



Certains espoirs pourraient donc rater l'occasion d'assister au repêchage à Montréal si leur vol respectif était retardé pour le grand événement.

Lorsque Walsh a commenté la situation, les journalistes et les informateurs ont répondu avec plusieurs d'entre eux révélant qu'ils voyageaient en voiture pour se rendre à Montréal à temps, y compris Pierre LeBrun.

Cela pourrait devenir un énorme problème la semaine prochaine si les choses ne changent pas à l'aéroport
10 dernières chroniques
pub