HABS ET LNH  /  LNH  /  TRANSACTIONS

Propositions d'échange: un DG de la LNH avoue qu'il écoute sérieusement

Publié le 29 juillet 2023 à 14h44
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Avec la venue des réseaux sociaux, il est de plus en plus facile pour les partisans de jouer les DG. Sur leurs comptes, anonymes ou pas, ils lancent des propositions de transaction. Si la plupart sont farfelues, d'autres sont pour le moins sensés et logiques.

Il semble, selon ce que rapporte le populaire compte Instagram @nhlbreakers, que certains dirigeants de la LNH utilisent ces propositions afin de s'inspirer. Pire encore, les DG actifs et inactifs ont même admis se servir de leurs rêves pour trouver des idées de transactions.


« Certains directeurs généraux de la LNH ont eu des idées d'échange/de signature venues d'endroits non conventionnels, y compris des interactions avec des fans, des forums de discussion en ligne et même leurs propres rêves.


Dans une série de questions rapides avec des directeurs généraux actuels et anciens qui ont obtenu l'anonymat afin qu'ils puissent parler librement, plusieurs ont admis ces origines uniques pour leurs décisions d'opérations de hockey. » - NHLBREAKERS

Sans le savoir, votre proposition de transaction publiée sur vos réseaux sociaux ou, par exemple, sur le site Capfriendly qui offre de nombreux outils pour jouer les DG, pourraient avoir servi de base à une vraie transaction!

Pour le plaisir, laissez-nous vos offres de transaction, réalistes si possible, concernant le CH!

Via HF
SONDAGE
29 Juillet   |   1284 réponses
Propositions d'échange: un DG de la LNH avoue qu'il écoute sérieusement

Aimez-vous voir passer des propositions d'échange sur le web?

Oui80662.8 %
Non47837.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub