On sait enfin ce qu'Arber Xhekaj aurait répondu au dur à cuire Kurtis MacDermid hier soir sur la glace
Crédit photo: Capture d'écran
Nous avons eu droit à un match un peu plus tranquille, hier soir, entre le Canadien de Montréal et les Sénateurs d'Ottawa.
Malgré l'acquisition du dur à cuire
Kurtis MacDermid, littéralement quelques heures avant le match au Centre Bell, il n'y a pas trop eu de débordements chez les Sens.
Par contre, on sent que ce n'est que partie remise entre MacDermid et Xhekaj.
MacDermid est allé voir Xhekaj à plusieurs reprises hier soir...
Mais le dur à cuire des Sénateurs semblait seulement être intéressé à narguer Xhekaj, et non à passer de la parole aux gestes...
Bref, nous avons du nouveau!
Alors que MacDermid ne lâchait pas Xhekaj (verbalement), le défenseur du Canadien lui aurait simplement répondu en l'invitant à jeter les gants, mais la nouvelle acquisition des Sénateurs aurait refusé l'invitation du Shérif.
« Je suis presque sûr que je viens de voir Xhekaj demander à MacDermid de jeter les gants et il a refusé. »
- HFTV
Ce sera donc un petit dossier à surveiller, lors du prochain duel entre le Canadien de Montréal et les Sénateurs d'Ottawa.
Kurtis MacDermid, âgé de 31 ans, est un attaquant québécois de 6 pieds 5 pouces et 223 livres qui a été échangé aux Sens (en échange de
Zack MacEwen) il y a littéralement quelques heures de cela.
La saison passée, il a amassé 0 point en 23 matchs avec les Devils du New Jersey, tout en écopant de 23 minutes de punition.
Il est un dur de dur malgré tout!
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
IL Y A 2 HEURES | 538 RÉPONSES On sait enfin ce qu'Arber Xhekaj aurait répondu au dur à cuire Kurtis MacDermid hier soir sur la glace Lequel gagnerait, s'ils jettent les gants, selon vous? |
|
|